MOTEUR

Type 4 temps bicylindres en V à 90° longitudinalement refroidi par air et huile
Distribution simple ACT par cylindre entrainé par courroie, 2 soupapes par cylindre, commande desmodromique
Alésage x course 92mm x 68mm soit 904 cm3 avec un rapport volumétrique de 9.2 à 1
Puissance & couple 73ch à 7000 tr/mn avec 7.6mkg à 7000 tr/mn
Alimentation 2 Mikuni, Ø38mm alimentés par pompe électrique
Graissage carter humide
Allumage Électronique
Transmission primaire pignons
Embrayage Multidisques à sec ! (attention le bruit!)
Boite de vitesses 6 rapports
Transmission secondaire chaîne à joints toriques

PARTIE CYCLE

Cadre treillis en tubes d'acier au chrome molybdène
Suspension avant fourche Showa inversée, Ø41mm, 120 mm de débattements
Suspension arrière mono amortisseur Showa, 110 mm de débattements
Frein avant Double disque Brembo, Ø320mm, étrier 4 pistons
Frein arrière Simple disque Brembo, Ø245mm, étrier 2 pistons opposés
Pneus radiaux, AV : 120/70-17, AR : 170/60-17


DIMENSIONS & POIDS

Dimensions selle à 770mm avec un empattement de 1430mm
Essence 18l dont 3.5 de réserve
Poids 184 kgs à sec


REMARQUES

Une moto d'exception ! une esthétique parfaite, une efficacité maximum. Seul problème pour moi : trop courte pour mon mètre 84 ! mais tout est parfait sur cette moto (sauf le bruit de l'embrayage à sec!!!)