![]() |
![]() |
Type | 4 temps bicylindres en V à 90° longitudinalement refroidi par air et huile |
Distribution | simple ACT par cylindre entrainé par courroie, 2 soupapes par cylindre, commande desmodromique |
Alésage x course | 92mm x 68mm soit 904 cm3 avec un rapport volumétrique de 9.2 à 1 |
Puissance & couple | 73ch à 7000 tr/mn avec 7.6mkg à 7000 tr/mn |
Alimentation | 2 Mikuni, Ø38mm alimentés par pompe électrique |
Graissage | carter humide |
Allumage | Électronique |
Transmission primaire | pignons |
Embrayage | Multidisques à sec ! (attention le bruit!) |
Boite de vitesses | 6 rapports |
Transmission secondaire | chaîne à joints toriques |
Cadre | treillis en tubes d'acier au chrome molybdène |
Suspension avant | fourche Showa inversée, Ø41mm, 120 mm de débattements |
Suspension arrière | mono amortisseur Showa, 110 mm de débattements |
Frein avant | Double disque Brembo, Ø320mm, étrier 4 pistons |
Frein arrière | Simple disque Brembo, Ø245mm, étrier 2 pistons opposés |
Pneus | radiaux, AV : 120/70-17, AR : 170/60-17 |
Dimensions | selle à 770mm avec un empattement de 1430mm |
Essence | 18l dont 3.5 de réserve |
Poids | 184 kgs à sec |
Une moto d'exception ! une esthétique parfaite, une efficacité maximum. Seul problème pour moi : trop courte pour mon mètre 84 ! mais tout est parfait sur cette moto (sauf le bruit de l'embrayage à sec!!!) |