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Type | 4 temps bicylindres en V à 90° face à la route refroidi par air |
Distribution | Arbre à cames central dans carter moteur entre les deux cylindres entraîné par chaîne, 2 soupapes par cylindre commandées par poussoirs |
Alésage x course | 83mm x 78mm soit 844 cm3 avec un rapport volumétrique de 10.2 à 1 |
Puissance & couple | 71ch à 7300 tr/mn avec 7.2mkg à 6700 tr/mn |
Alimentation | 2 Dell'Orto, Ø36mm |
Graissage | carter humide |
Allumage | 2 rupteurs avec mécanisme d'avance centrifuge |
Transmission primaire | pignons |
Embrayage | 2 disques à sec |
Boite de vitesses | 5 rapports |
Transmission secondaire | Cardan double et arbre dans le bras oscillant.Couple conique arrière |
Cadre | Double berceau, partie inférieure démontable pour sortir le moteur |
Suspension avant | fourche moto guzzi, 127,5 mm de débattements |
Suspension arrière | Amortisseurs hydrauliques + ressorts, 85 mm de débattements |
Frein avant | Double disque Brembo, Ø300mm, étrier 2 pistons.Système "intégrale" : commande au guidon agissant sur l'étrier AV droit |
Frein arrière | Simple disque Brembo, Ø242mm, étrier 2 pistons. Particularité du freinage : système "intégrale" : commande au pied agissant sur l'étrier AV gauche et l'étrier AR |
Pneus | AV : 3.50 H 18, AR : 4.00 H 18 |
Dimensions | Empattement de 2190mm, largeur de 720mm |
Essence | 25l dont 4 de réserve |
Poids | 198 kgs à sec (sans moi!!) |
Ca c'est de la moto ! (comme toutes les autres Hé Balourd !) je vous en reparlerai plus tard en détails car c'est ma passion ! |