image 660x480 44ko GUZZI GUZZI GUZZI

D'autre photos si vous voulez !

MOTEUR

Type 4 temps bicylindres en V à 90° face à la route refroidi par air
Distribution Arbre à cames central dans carter moteur entre les deux cylindres entraîné par chaîne, 2 soupapes par cylindre commandées par poussoirs
Alésage x course 83mm x 78mm soit 844 cm3 avec un rapport volumétrique de 10.2 à 1
Puissance & couple 71ch à 7300 tr/mn avec 7.2mkg à 6700 tr/mn
Alimentation 2 Dell'Orto, Ø36mm
Graissage carter humide
Allumage 2 rupteurs avec mécanisme d'avance centrifuge
Transmission primaire pignons
Embrayage 2 disques à sec
Boite de vitesses 5 rapports
Transmission secondaire Cardan double et arbre dans le bras oscillant.Couple conique arrière

PARTIE CYCLE

Cadre Double berceau, partie inférieure démontable pour sortir le moteur
Suspension avant fourche moto guzzi, 127,5 mm de débattements
Suspension arrière Amortisseurs hydrauliques + ressorts, 85 mm de débattements
Frein avant Double disque Brembo, Ø300mm, étrier 2 pistons.Système "intégrale" : commande au guidon agissant sur l'étrier AV droit
Frein arrière Simple disque Brembo, Ø242mm, étrier 2 pistons. Particularité du freinage : système "intégrale" : commande au pied agissant sur l'étrier AV gauche et l'étrier AR
Pneus AV : 3.50 H 18, AR : 4.00 H 18


DIMENSIONS & POIDS

Dimensions Empattement de 2190mm, largeur de 720mm
Essence 25l dont 4 de réserve
Poids 198 kgs à sec (sans moi!!)


REMARQUES

Ca c'est de la moto ! (comme toutes les autres Hé Balourd !) je vous en reparlerai plus tard en détails car c'est ma passion !