![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Type | 4 temps 3 cylindres en ligne face à la route, refroidi par eau |
Distribution | Deux ACT entrainés par une chaîne latérale, 4 soupapes par cylindre |
Alésage x course | 76mm x 65mm soit 884.6 cm3 avec un rapport volumétrique de 10.6 à 1 |
Puissance & couple | 67kW à 9000 tr/mn avec 15.4m.daN à 9750 tr/mn |
Alimentation | 3 Mikuni, Ø36mm boisseau plat commandés par dépression |
Graissage | carter humide |
Allumage | Électronique |
Transmission primaire | pignons |
Embrayage | Multidisques à bain d'huile, commande hydraulique |
Boite de vitesses | 6 rapports |
Transmission secondaire | chaîne à joints toriques |
Cadre | Simple poutre centrale avec moteur suspendu |
Suspension avant | fourche Kayaba, Ø43mm, 150 mm de débattements |
Suspension arrière | mono amortisseur, 126 mm de débattements |
Frein avant | Double disques flottants, Ø310mm, étrier 4 pistons |
Frein arrière | Simple disque, Ø255mm, étrier 2 pistons |
Pneus | Type Tubeless, AV : 120/70-17, AR : 180/55-17 |
Dimensions | selle à 790mm avec un empattement de 2152mm |
Essence | 25l dont 5 de réserve |
Poids | 215 kgs à sec |
Elle à de la gueule non ! je trouve le trois cylindres un peu trop pointu ( décidément je préfère les bicylindres!) sinon le reste est très bon, confortable et celle-là est à ma taille !! freinage limite en poussant la bête. |