![]() |
![]() |
Type | 4 temps 4 cylindres en ligne face à la route, refroidi par air |
Distribution | Deux ACT entrainés par une chaine centrale, 2 soupapes par cylindre |
Alésage x course | 71.5mm x 68.6mm soit 1101 cm3 avec un rapport volumétrique de 9.2 à 1 |
Puissance & couple | 95ch à 8000 tr/mn avec 9.2mkg à 6500 tr/mn |
Alimentation | 4 Mikuni, Ø34mm boisseau commandé par dépression |
Graissage | carter humide |
Allumage | Electronique |
Transmission primaire | chaine |
Embrayage | Multidisques à bain d'huile |
Boite de vitesses | 5 rapports |
Transmission secondaire | chaine à joints toriques |
Cadre | Double berceau |
Suspension avant | fourche télescopique, Ø37mm, 175 mm de débattement |
Suspension arriere | Amortisseurs hydrauliques, 108 mm de débattement |
Frein avant | Double disques, Ø298mm, étrier 1 piston |
Frein arriere | Simple disque, Ø298mm, étrier 1 piston |
Pneus | AV : 3.50-19, AR : 4.50-17 |
Dimensions | selle à 810mm avec un empattement de 2260mm |
Essence | 24l dont 5 de réserve |
Poids | 256 kgs à sec |
Une moto attachante malgré sa lourdeur (surtout sur les petites routes de Provence!) mais un moteur plein de ressource avec un souffle.... |